Des petites nouvelles :)

Coucou les Exploratologues!

 

Je prends la plume, bref je saisis le clavier, pour vous parler un petit peu de nos projets pour le printemps, comme ça vous saurez TOUT! ;-)

 

Sur Exploratology :
– On va refondre les coffrets, comme j’ai eu des nouvelles idées de composition, de présentation, avec de super nouvelles marques. Ca va être chouette!!! Pour le moment ils ne sont donc plus disponibles sur le site et ils seront remis en ligne en pré-vente le 1er février. PROMIS!

 

paquets2

 

– De nouvelles marques et de nouveaux créateurs (du Canada!) vont également arriver sur le Shop d’ici mai et on va faire un réassort des produits manquants chez Fable and Black, Ideal Bookshelf et Literary Emporium d’ici fin février.

 

 photo-produits-shop

 

– On n’a plus d’abonnements de janvier (tout venduuu oh la la!) donc on a basculé sur février. Le thème de février est en ligne. C’est peut-être le livre le plus exigeant que j’ai envoyé dans les abonnements depuis Nocturne du Chili de Bolaño en 2014. Encore maintenant, je me demande comment j’ai pu envoyer ce roman complètement iconoclaste, dur, fou (mais c’est vrai que Bolaño est un de mes auteurs favoris). Et voilà que je me demande ce qui m’a pris de sélectionner un livre de SF assez intello et qui m’a fait trembler les mains par moments (mais c’est vrai que les livres qui vous retournent à ce point le coeur et l’estomac en si peu de pages sont rares). Allez, je vous en dirai plus dans la prochaine newsletter!

 

– Un nouveau projet de folie :
Voilà, ça fait longtemps que j’avais envie de lancer un nouveau projet. J’ai retourné pas mal de pistes dans ma tête depuis un an, mais je crois que je tiens LA nouvelle idée qui va me donner envie de plonger corps et sueur dedans, aaaah! (tout en entraînant les filles dans mon délire, au moins un avantage à être patron ^^) Je ne vous en dis pas plus (si ce n’est que c’est dans la continuité d’Exploratology), mais l’objectif est de lancer la chose au printemps (honnêtement je ne sais pas comment on va faire, mais on va tenter).

 

Et puis y’a aussi des histoires de déménagement, j’espère bien aussi d’ici le printemps.

 

Donc ça va être chargé les amis! Mais je ressens une dose d’adrénaline, je ne vous raconte pas.

 

D’ici là, je vous dis une bonne année si je ne vous l’ai pas encore dit et des bisous!

 

email
Marjorie

<p>Fondatrice et gérante d’Exploratology<br /> Grande amoureuse des livres, des lapins mignons et des tartes au citron.</p>