Mission accomplie!

Je vous ai dit que créer sa boîte c’était cool.
Mais créer sa boîte – et la gérer surtout – c’est aussi des trucs moins cools :

Voir un bug sur le site à 19h le dimanche. Et avec mon copain-développeur, passer du temps devant l’ordi à régler le bug au lieu de, je ne sais pas, prendre un verre en terrasse en amoureux parce que… Parce que c’est dimanche en août par exemple.
Passer des heures sur un logiciel de compta à rentrer des écritures, m’énerver quand c’est pas équilibré en débit-crédit-truc, me rendre compte au bout d’une heure que c’est parce j’ai mal rentré une malheureuse ligne, et me rappeler avec amertume le dernier jour de cours en master il y a 4 ans, où j’avais balancé mes cours de compta en pensant « c’est bon, j’en ferai plus jamais ». Hum.
Envoyer des tas de mails écrits avec amour et conviction pour des partenariats divers et variés et ne pas recevoir de réponses (ou presque). Me demander si vraiment j’écris comme un pied bot, ou bon, en fait, il parait que c’est normal au début. Mais quand même.
Tomber pour la 100e fois sur l’employée de la Poste tellement pas polie et gentille que je traîne presque des pieds quand je dois aller envoyer des colis.
Oh tiens dis donc, un nouveau truc qui marche pas sur le site.

Voilà.

Sauf que quand je reçois mes premiers retours clients et que c’est des retours super contents, et qu’une cliente me dit que dans le colis « tout est parfait »… Joie. Pari gagné, mission accomplie. J’irai peut-être me coucher tard et crevée ce soir, mais j’irai dormir vachement contente.

Merci, merci, aux premiers clients!

email
Marjorie

Fondatrice et gérante d'Exploratology Grande amoureuse des livres, des lapins mignons et des tartes au citron.