Petit bilan des trois derniers concours

Donc voilà avec mes chouettes partenaires, j’avais mis en place plein de concours ces dernières semaines qui viennent juste de se terminer – enfin « plein »… trois, mais c’est déjà beaucoup pour moi ;-)

Ce qu’on pourra en retenir :

– Déjà que (dans l’ordre alphabétique) Estelle de Lire, relire, ne pas lire, Vanessa des Gambettes Sauvages et toute l’équipe de VendrediLecture (et en particulier Pauline qui a été ma principale interlocutrice) sont des gens très biens et que je remercie pour leur collaboration!

– Le principe du concours d’Estelle était que vous proposiez des thèmes que vous auriez envie que j’aborde dans les sélections thématiques… Et on retiendra, vu le nombre de réponses en ce sens, que vous voulez une thématique food/cuisine/bouffe – et ça tombe bien, j’aime beaucoup l’inventivité éditoriale et esthétique de certains livres de cuisine, donc je vous proposerai une thématique food dans pas longtemps (mais pas forcément en sélection thématique, ah ah…)

– Que c’est drôle mais des lecteurs ont eu les même idées que moi pour les thèmes (le DIY, un mélange food/art contemporain notamment, les monstres aussi, que j’avais notés dans mon tableau de repérage il y a plusieurs mois). Donc nous sommes sur la même longueur d’onde! J’espère proposer bientôt des sélections sur ces sujets-là.
Et l’enthousiasme provoqué par la thématique Be Creative chez Vanessa me confirme que je ne dois pas hésiter à proposer des livres de qualité, même si en anglais, même si un peu pointus – ravie de savoir que la créativité autour des ronds points, ça intéresse d’autres personnes que moi :)

– Que les vidéos (comme celle qu’a fait Vanessa), c’est juste trop bien. Donc je vais réfléchir à comment rendre les pages produits plus punchy/funky :)

– Qu’Exploratology c’est « un peu fou », « original », « chouette »… Bon d’accord ce sont les 3 secondes d’auto-glorification mais les mots gentils m’ont fait très plaisir et c’est exactement ce que j’ai besoin de lire dans mes moments de doute à 1h du matin (oui mes moments de doute viennent toujours à 1h du matin). Bref, MERCI à vous pour tous vos encouragements!

Donc tout cela était bien sympa et j’espère que les personnes qui ont découvert Exploratology via ces différents sites ne seront pas déçues! En attendant, y’a plus qu’à envoyer les cadeaux… Et à bientôt pour d’autres concours avec des partenaires qui j’espère resteront aussi variés que les premiers!

image (24)

Petit aperçu de la sélection Halloween sur ma table de travail…

email
Marjorie

Fondatrice et gérante d'Exploratology Grande amoureuse des livres, des lapins mignons et des tartes au citron.