Quelques nouvelles sur la boutique

Hello à tous!

Quelques changements et nouvelles sur la boutique à partager avec vous! :)

 

Petite réduction sur A beautiful day by Valentine et Book Lovers le temps de me ré-approvisionner! :)

– Je suis très heureuse que A beautiful day, la sélection avec Valentine ait rencontré énormément de succès… Au point de provoquer une rupture de stock temporaire..! En attendant la réception des produits manquants, vous pouvez toujours commander la sélection sur le site et utiliser un bon de réduction de 5% sur la sélection, qui sera utilisable jusqu’au 11 mai seulement ! Les commandes seront expédiées mi-mai quand la sélection sera de nouveau en stock :)

Code de réduction : jeveuxmonbocal 

Ce bon de réduction est aussi valable pour Book Lovers également en rupture de stock provisoire :)

 

Beautiful-day-valentine-book-lovers

Sélections A beautiful day (photo par Hello It’s Valentine) // Book Lovers

 

Quelques changements au niveau des abonnements

L’activité du site a pas mal augmenté ces derniers temps (plus d’abonnés, les sélections avec Valentine et L’Illustre Boutique, la boutique Etsy…). Et en parallèle, je vais tenter de retrouver un petit boulot pour alimenter mes caisses perso (Exploratology est encore loin de me donner un salaire, et ne pas avoir de rentrée d’argent depuis six mois, c’est un peu hardcore :-/).

Plus d’activité + moins de temps disponible + mon envie de continuer à assurer au mieux le fonctionnement du site et l’envoi de vos commandes = Il faut que je me concentre sur l’essentiel. Donc :

L’abonnement Food s’arrêtera en juin. Malgré le fait que j’adore l’édition culinaire et l’enthousiasme des abonnés que j’ai eus, l’abonnement Food est compliqué d’un point de vue fournisseurs et pas assez rentable au regard du nombre d’abonnés. Que les abonnés existants ou potentiels se rassurent, jusque fin juin, j’assurerai l’abonnement Food avec la même exigence de qualité que j’ai eue depuis le début :) Mais le dernier envoi aura lieu avec le livre de juillet.

 

abonnement-livres--personnalisé-02

 

Je relève d’un cran les tarifs des sélections et abonnements personnalisés, pour passer de 60 euros minimum à 100 euros. Le délai de réponse est également augmenté. Faire une proposition et écrire le mail me prennent entre 40 minutes et une heure ; et un quart seulement des personnes à qui j’ai envoyé des propositions me répondent :( J’aime beaucoup faire des offres personnalisées et les échanges que j’ai avec mes abonnés, mais je ne peux pas me permettre de « travailler pour rien » les trois quarts du temps. Donc je relève la barre pour que me contactent seulement les personnes véritablement intéressées. Toutefois, je répondrai à tous ceux qui m’ont envoyé un mail jusqu’au 4 mai en tenant compte des conditions précédentes. Cette offre risque encore de bouger, étant encore assez expérimentale :) De fait, j’y applique en quelque sorte une méthode « à la » start-up, avec lancement de produit, test, réajustement, lancement de produit, test, réajustement, en continu (les entrepreneurs auront reconnu une forme simpliste de la « lean startup » ^^). A tous ceux qui se sont abonnés et qui me rejoignent dans cette petite aventure, merci de participer et de vous lancer avec moi :)

– Et il n’y aura plus de nouvelle sélection thématique jusque septembre. Mais je vais mettre en place un nouvel abonnement fin mai qui promet d’être cool (enfin j’y travaille :) )

Voilà pour les dernières nouvelles! A très bientôt! :)

// Marjorie

Ps. Comme d’habitude, n’hésitez pas à faire vos remarques, vos suggestions, etc. :)

email
Marjorie

Fondatrice et gérante d'Exploratology Grande amoureuse des livres, des lapins mignons et des tartes au citron.